quand le cheval va à la mer

ereenn-oreille-chevalLe sac EREENN, imaginé comme le trait d’union entre Brest et Paris, l’art créatif et l’équitation, la nature et l’homme est né d’une belle rencontre entre Tacante et Ceux qui vont sur la mer , dans ce magnifique concept store du 18ème AR, la manufacture parisienne

Une histoire entre 2 univers qui débute, l’un équestre, l’autre maritime, qui prend forme dans ce sac baluchon Ereenn dont les détails tout simples ont été pensés et conçus tout exprès pour les produits de Tacante et des cavaliers !!

Mélange des horizons… des matières… La collection a été précisée avec Tacante pour les cavaliers : les sacs Ereenn sont pratiques pour transporter bottes, brosses, tapis de selle… avec élégance, mais aussi pour aller à la mer, à la ville…

tacante-et-baluchonereenn-et-porteclara-et-ereenn

La collection est en vente sur l’e-shop de Tacante  : Avec ou sans fond en ciré, avec bandoulière style cabas ou facteur…Quatre modèles différents, mais chaque pièce est unique, allez choisir la vôtre ! Bien sûr, il est tout aussi pratique pour les non-cavaliers…en sac de tapis de yoga ? and so on…

crédits photos : Tacante

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s